SO LA LUNE
FAQ
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les produits "Nouveau Produit" sont en précommande. Ils seront expédiés lors de la sortie officielle du projet soit le 16/05.
Les commandes seront livrées entre 24 et 48 heures ouvrés.
Je souhaite échanger un article
Pour échanger votre article, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande (le produit ne doit pas avoir été porté).
Vous pouvez demander cet échange en renvoyant votre article par voie postale à l'adresse suivante :
MEDIA LOGISTIQUE
Pour le compte de BELIEVE
86 RUE DES 4 FRERES MOUGEOTTES
88100, SAINT DIE DES VOSGES
France
Les frais de retour sont à votre charge.
Afin d'identifier votre commande et de procéder rapidement à son échange, veuillez joindre à votre colis le formulaire d'échange.
A la réception du colis à notre entrepôt, nous procéderons à l'échange de votre article sans coût supplémentaire. Votre article vous sera ensuite expédié par voie postale, en Colissimo, à votre domicile ou au point relais sélectionné dans votre commande initiale.
Si la taille souhaitée n'est plus disponible, nous effectuerons alors le remboursement de votre article par crédit bancaire.
Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à nous joindre en cliquant sur la bulle "support" en bas à droite et en complétant le formulaire de contact.
Je souhaite être remboursé.E
Vous pouvez, conformément à nos conditions générales de ventes, user de votre droit de rétraction pendant 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour obtenir un remboursement (les frais de port sont à votre charge). Les articles ne doivent pas avoir été porté à l'exception du 1er essayage.
Pour demander un remboursement, veuillez retourner vos articles par voie postale à l'adresse suivante :
MEDIA LOGISTIQUE
Pour le compte de BELIEVE
86 RUE DES 4 FRERES MOUGEOTTES
88100, SAINT DIE DES VOSGES
France
Les frais de retour sont à votre charge.
Afin d'identifier votre commande et de procéder rapidement à son remboursement, veuillez joindre à votre colis le formulaire d'échange complété.
A la réception du colis à notre entrepôt, vous serez prévenu par e-mail, votre retour sera enregistré et votre compte bancaire automatiquement crédité.
Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à nous joindre en cliquant sur la bulle "support" en bas à droite et en complétant le formulaire de contact.
Avez-vous reçu mon retour ?
En fonction de la méthode de retour choisie, il faut compter en moyenne 8 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour que votre colis parvienne à notre entrepôt.
Nous vous invitons à vérifier le statut de votre retour à partir du numéro d'expédition du colis. Toutefois, vous serez automatiquement prévenu par mail lorsque votre retour sera traité par notre entrepôt.
Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à nous joindre en cliquant sur la bulle "support" en bas à droite et en complétant le formulaire de contact.
QUEL EST LE DÉLAIS DE TRAITEMENT D'UN RETOUR ?
Les retours sont traités sous 10 jours ouvrés suivant la réception de votre colis à notre entrepôt. Une fois votre colis traité par notre entrepôt, vous êtes prévenus par mail de la suite de la demande.
Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à nous joindre en cliquant sur la bulle "support" en bas à droite et en complétant le formulaire de contact.
Je souhaite être remboursé.e sur un autre compte
Conformément à la loi, nous sommes tenus de vous rembourser sur le même compte que celui utilisé lors de votre commande.
Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à nous joindre en cliquant sur la bulle "support" en bas à droite et en complétant le formulaire de contact.
Vous avez une question ?
Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question, nous vous invitons à cliquer sur la petite bulle s'affichant en bas à droite de votre écran et à compléter le formulaire de contact.
Une fois le formulaire soumis, nous en prendrons connaissance et reviendrons au plus vite vers vous.